WizVille et le secteur de la restauration

Dans le secteur hyper-concurrentiel de la restauration, nous vous aidons à comprendre et anticiper les attentes de vos clients, et à valoriser leur satisfaction pour booster vos commandes et réservations.

 
Illustrations Prix de la Sat (24)
IMPACT DE LA satisfaction sur les ventes

Matérialisez les bénéfices de la satisfaction client

Visualisez clairement les gains associés à une croissance de votre satisfaction client, que ce soit en chiffre d'affaires à gagner  ou en termes de compétivité.

Cela permet aux entreprises de prioriser systématiquement l’optimisation de la satisfaction client sur les aspects qui impactent le plus leurs ventes.

Tableau Chiffre d'affaires à gagner par item
IMPACT de la satisfaction sur les ventes

Recommandations prédictives

Laissez-vous guider par notre IA qui vous indique les aspects de la satisfaction client à prioriser pour maximiser vos ventes.

Nos “recommandations intelligentes” permettent aux utilisateurs de savoir, sur leur périmètre, quels sont les aspects à prioriser pour avoir le plus d’impact sur les ventes.

ezgif.com-gif-maker
SUIVI DE LA SATISFACTION CLIENT

Vos expériences clients évaluées à chaud

Interrogez vos clients à chaud sur toutes leurs expériences grâce à nos solutions de collecte multicanales : enquêtes email ou SMS, questionnaires proposés sur tablette tactile ou via QR-code, enquêtes web…

Découvrez les niveaux de satisfaction et d’attachement à votre marque à chaque instant clé du parcours client, de la réservation d’une table ou commande en ligne, à la dégustation.

 
Industrie - Suivi de la satisfaction client
OPTIMISATION DE L’EXPERIENCE CLIENT

Votre feedback client transformé en informations actionnables

Notre outil de pilotage de l’expérience client vous indique de façon claire les actions et pistes d’amélioration concrètes pour optimiser vos prestations et bâtir la fidélité de vos clients.

Que les insatisfactions portent sur l’accueil, la qualité des plats ou le temps d’attente à table, répondez en direct aux avis clients, créez et partagez des plans d’actions et suivez vos résultats dans le temps.

 
Industrie - Suivi de lexpérience client
MOBILISATION DU RESEAU

Vos équipes mobilisées…du siège au terrain

Des employés de première ligne jusqu’au siège, chaque collaborateur possède un accès personnalisé à notre plateforme mise à jour en temps-réel, des rapports, des alertes email.

Vos équipes découvrent en temps réel l’évolution de la satisfaction de leurs clients, leur classement dans le réseau et toutes les informations utiles pour proposer des expériences toujours plus fidélisantes à leurs clients.

 
Industrie - Mobilisation du réseau
GESTION DE L’E-REPUTATION

Vos avis clients publics centralisés dans une plateforme unique

Avant de choisir un restaurant, 97% des internautes lisent les commentaires en ligne et parcourent en moyenne 7 avis avant de réserver.

WizVille centralise l’ensemble de ces avis clients dans son interface de consultation et de traitement. Connectez-vous pour y suivre l’évolution de votre e-réputation, répondre aux avis clients et découvrir les principaux points de satisfaction et d’insatisfaction remontés par les consommateurs.

 
Industrie - Gestion de le-reputation restauration-1
Icone - Feedback centralise

Feedback centralisée

L’interface WizVille facilite le traitement de vos avis publics en les centralisant dans une plateforme unique et personnalisable pour chaque collaborateur.

surveiller

Avis analysés

Tout comme les avis recueillis via nos enquêtes de satisfaction, nous analysons le verbatim de vos avis publics pour en dégager les principaux sujets de satisfaction et d’insatisfaction.

repondre

Réponses facilitées

Répondez aux avis clients directement depuis la plateforme WizVille.Apportez des réponses entièrement personnalisées ou utilisez des réponses pré-enregistrées.

AUGMENTATION DE VOS NOTES DE SATISFACTION

Un coup de boost pour vos notes Google

Le feedback publié spontanément par vos clients sur les plateformes publiques est rarement représentatif de la réalité de la satisfaction client.

Rétablissez la vérité en invitant l’ensemble de vos clients à laisser un avis sur votre fiche Google My Business, directement depuis vos enquêtes de satisfaction.

 
Page Site - Industrie Restauration questionnaires
Resultat-1

Toujours plus d'avis

Incitez les consommateurs à laisser un avis sur votre fiche Google directement depuis votre enquête de satisfaction.

meilleurs avis

De meilleures notes

Vos notes se rééquilibrent naturellement et représentent plus fidèlement votre niveau de satisfaction client.

Icone - Resultats rapides

Des résultats rapides

En l'espace de quelques semaines nos clients constatent des hausses considérables de leurs notes Google et du nombre d'avis clients.

DIFFUSION D’AVIS CLIENTS VERIFIES

Votre visibilité en ligne maximisée

Pour booster votre visibilité en ligne, intégrer les avis clients dans la stratégie SEO de votre enseigne est désormais indispensable, que vous ayez un site vitrine ou simplement des pages Google My Business.

WizVille vous aide à optimiser au mieux votre e-réputation et votre référencement en diffusant des avis authentiques sur chacun de vos restaurants, via son tiers de confiance Trustville.

 
Industrie - Diffusion davis clients vérifiés (1)
Chat

Avis 100% vérifiés

Notre tiers de confiance TrustVille garantit l’authenticité de tous les avis clients diffusés via notre plateforme, dans le respect de la Norme ISO 20488:2018.

Star Google

Étoiles Google

Affichez vos étoiles d’avis clients dans les résultats web (rich snippets) et / ou dans l’encart Google My Business.

cross

Diffusion multi-support

Diffusez vos avis clients partout où ça compte : sur votre site web, sur trustville.fr, sur Google ou en point de vente...

PUBLICATION D’AVIS PRODUITS

Vos avis produits diffusés pour plus de transparence

Vos clients raffolent de vos plats ? Vos proposez un service de livraison ou click and collect ?

Boostez la confiance des consommateurs en publiant les avis clients portant sur vos plats directement sur votre site de vente en ligne. Augmentez la satisfaction client globale en évitant aux consommateurs de faire de mauvais choix en fonction de leurs priorités.

 
Industrie - Publication davis produits
benchmark local / national

Mesurez la compétitivité à gagner face à la concurrence

En associant les données de la satisfaction client en termes de ventes et de chiffres d'affaires à gagner, la comparaison avec votre compétition, tant au niveau local que national, devient plus aisée 

image benchmark

Les fonctionnalités qui vous aideront à croître

surveiller

Analyse des expériences clients

Recueil de feedback client à chaud, après chaque expérience ou interaction clé, sur tous vos canaux de contact.

Icone - Synthese satisfaction

Synthèse de la satisfaction client

Une vision synthétique de l’évolution de la qualité de vos services, produits ou établissements telle que perçue par vos clients

Icone - Detection riques

Détection des éléments à risque

Une détection continue des éléments risquant d’impacter négativement vos ventes, et mise en place de plans d’actions préventives.

equipe responsable

Engagement des équipes

Des outils et options pour responsabiliser et mobiliser toutes vos équipes autour de la satisfaction client.

Chat-1

Diffusion d'avis vérifiés

Diffusion systématique de vos avis clients en ligne, après vérification de preuves d’achat. Un gage de transparence et de sérieux pour vos clients.

Icone - Resultat

Amélioration de l'e-réputation

Redirection de l’ensemble de vos clients satisfaits vers le questionnaire de satisfaction Google My Business pour améliorer votre e-réputation.

Découvrez l'impact de Wizville sur votre entreprise

Échangez dès maintenant avec un expert Wizville et découvrez comment notre plateforme répond à vos enjeux.