WIZVILLE POUR

Le secteur sport et fitness

Alors que le marché des salles de sport explose en France, WizVille vous aide à vous démarquer grâce à une écoute active de vos clients, une amélioration progressive de l’expérience proposée, et la valorisation de la satisfaction client dans toutes vos communications.

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SUIVI DE LA SATISFACTION CLIENT

La satisfaction de vos adhérents évaluée à chaud

Interrogez vos adhérents à chaud sur toutes leurs expériences grâce à nos solutions de collecte multicanales : enquêtes email ou SMS, questionnaires proposés sur tablette tactile ou via QR-code, enquêtes web…

Découvrez les niveaux de satisfaction et d’attachement à votre marque à chaque instant clé du parcours client, du premier cours au renouvellement.

Questionnaire de satisfaction Salle de sport

OPTIMISATION DE L’EXPERIENCE CLIENT

Votre feedback client transformé en informations actionnables

Notre outil de pilotage de l’expérience client vous indique de façon claire les actions et pistes d’amélioration concrètes pour optimiser vos prestations et bâtir la fidélité de vos clients.

Que les insatisfactions portent sur l’accueil, la qualité de vos programmes ou encore sur l’équipement mis à disposition des adhérents, répondez en direct aux avis clients, créez et partagez des plans d’actions et suivez vos progrès dans le temps.

MOBILISATION DU RESEAU

Vos équipes mobilisées…du siège au terrain

Des coach sportifs sur place à la direction, en passant par les équipes du Siège, chaque collaborateur possède un accès personnalisé à notre plateforme mise à jour en temps-réel, des rapports, des alertes email.

Vos équipes découvrent en temps réel l’évolution de la satisfaction de leurs clients, leur classement dans le réseau et toutes les informations utiles pour proposer des expériences toujours plus fidélisantes à leurs clients.

GESTION DE L’E-REPUTATION

Vos avis clients publics centralisés dans une plateforme unique

Avant de choisir une salle de sport, 97% des internautes lisent les commentaires en ligne et parcourent en moyenne 7 avis avant de réserver un premier cours.

WizVille centralise l’ensemble de ces avis clients dans son interface de consultation et de traitement. Connectez-vous pour y suivre l’évolution de votre e-réputation, répondre aux avis clients et découvrir les principaux points de satisfaction et d’insatisfaction remontés par vos adhérents.

AUGMENTATION DE VOS NOTES DE SATISFACTION

Un coup de boost pour vos notes Google

Le feedback publié spontanément par vos clients sur les plateformes publiques est rarement représentatif de la réalité de la satisfaction client.

Rétablissez la vérité en invitant l’ensemble de vos clients à laisser un avis sur votre fiche Google My Business, directement depuis vos enquêtes de satisfaction.

DIFFUSION D’AVIS CLIENTS VERIFIES

Votre visibilité en ligne maximisée

Pour booster votre visibilité en ligne, intégrer les avis clients dans la stratégie SEO de votre réseau est désormais indispensable, que vous ayez un site vitrine ou simplement des pages Google My Business.

WizVille vous aide à optimiser au mieux votre e-réputation et votre référencement en diffusant des avis authentiques sur chacun de vos centres ou salles, via son tiers de confiance Trustville.

PUBLICATION D’AVIS SUR VOS PRESTATIONS

Vos avis diffusés pour plus de transparence

Vos clients apprécient vos équipements ? Vos proposez des cours collectifs ou un suivi personnalisé ?

Boostez la confiance des consommateurs en publiant les avis clients portant sur chaque prestation sur votre site de vitrine. Augmentez la satisfaction client globale en évitant aux consommateurs de faire de mauvais choix en fonction de leurs priorités.

Les fonctionnalités clées

Découvrir le produit

Déjà utilisée par plus de 300 salles de sport des réseaux :

Logo Keep Cool
Logo Fitness Park
Logo Cercles de la forme

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