Qui sommes nous ?

Le leader du management de l’expérience client omnicanale

Notre histoire

L’histoire de WizVille débute en 2012 avec Timothée de Laitre, fondateur de la société. Entrepreneur dans le domaine des avis clients, il participe alors en tant qu’expert aux travaux de l’AFNOR sur la création d’une norme relative à la fiabilité des avis clients en ligne.

Inspiré par cette expérience qui met en lumière la puissance du feedback client pour les retailers ET les consommateurs, il est alors convaincu que les gagnants de demain seront ceux qui sauront placer efficacement l’avis du client au coeur de leur management.
La solution WizVille est née !

Pourquoi le nom de WizVille

Pourquoi le nom de « WizVille » ?

Voilà une question qui revient souvent !

“Wiz” est une abréviation de “Wizard” en anglais, qui signifie “enchanteur”, “magicien”. Il symbolise ce que WizVille apporte aux retailers : un réenchantement de leur relation client.

Ville” représente pour sa part l’espace privilégié que nous mettons à votre disposition pour que vos collaborateurs créent, main dans la main avec leurs clients, l’expérience client de demain. Celle qui fidélise, qui améliore votre e-réputation et vos ventes.

Notre mission

Notre mission est simple : permettre à tous vos collaborateurs de savoir ce que pensent vos clients des expériences que vous proposez sur l’ensemble du parcours client. Pour qu’ils puissent impacter réellement sur leur satisfaction, qui forgera la fidélité client, l’e-réputation, et les revenus futurs de votre enseigne.

Le tout avec une solution all-in-one et une équipe d’experts qui sauront vous aider à transformer la satisfaction de vos clients en moteur de croissance.

Equipe WizVille pour vos projets
WizVille dans le monde

WizVille en chiffres

La recette de notre succès ?

La mission de WizVille

La puissance d’un leader, la souplesse d’une startup

L’expertise de nos collaborateurs alliée à la grande souplesse de la solution WizVille permettent de répondre quotidiennement aux défis uniques de chacun de nos clients : commerce de niche, organisations multi-entités, grands groupes internationaux…

Nous mettons au coeur de notre fonctionnement la relation entre le client et l’équipe dédiée à son projet, qui va constamment adapter l’outil mis en place pour optimiser les résultats obtenus…et vous aider à en tirer le meilleur parti.

La personnalisation, sans la complexité

Chaque enseigne est différente, c’est pourquoi notre solution est pensée pour s’adapter sans efforts aux besoins et organisations de nos clients. C’est pour nous la condition sine qua non du succès d’un projet de management de l’expérience client d’une enseigne omnicanale.

L’outil WizVille est aujourd’hui utilisé par une soixantaine d’entreprises leaders du retail, de tous secteurs. Les raisons évoquées par nos clients : l’excellence technologique de notre solution, la richesse de son périmètre fonctionnel, mais également notre approche basée sur un accompagnement personnalisé et humain.

WizVille outil adaptatif

L’engagement : une valeur reconnue par nos clients

Il y a la solution, mais il y a surtout l’accompagnement et l’envie de mettre en place une solution vertueuse et adaptée à notre activité et à nos enjeux. C’est cela que nous avons trouvé chez Wizville.
Stéphane Mauberret, Directeur Général - Roady
C’est un outil bien pensé, les résultats sont explicites et les équipes s’adaptent toujours à nos besoins. En résumé, ils proposent une solution modulaire qui s’adapte aux besoins particuliers de chacun.
Stéphanie Dubuisson, Responsable Marketing - Culligan

Construisons ensemble vos expériences clients de demain !

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