8000 points de vente équipés, 8000 succès

Des réseaux de toutes tailles et de tous secteurs font confiance à WizVille

Ces réseaux nous font confiance…

Logo Etam
Logo Jardiland
Logo Esthetic Center
Logo Monoprix
Logo JouéClub
Logo Aigle
Logo 1.2.3.
Logo Total
Logo Gamm Vert
Logo 5àsec
Logo Office Dépôt
Logo LaForêt Immobilier
Logo Catimini
Logo La Chaise Longue
Logo Doc'Biker
Logo Culligan
Logo Optic Duroc
Logo Brioche Dorée
Logo Jennyfer
Logo Darjeeling
… Leur point commun ? Une stratégie axée sur la satisfaction de leurs clients.
REJOIGNEZ-LES !

Quelques succès clients analysés pour vous :

1.2.3

1.2.3 : Piloter la satisfaction des clientes européennes tout au long de leur parcours d’achat et capitaliser dessus

« La solution WizVille permet une grande réactivité grâce à une écoute des clientes en continu et un reporting toutes les semaines.»

  • +17% Net Promoter Score
  • +6% Satisfaction client
  • 90% d’avis positifs
Fields marked with an * are required
Cas client 123
En savoir plus
Aigle

Aigle : Piloter la satisfaction client sur trois parcours d’achat on et offline

« Facile d’utilisation, WizVille permet aux équipes d’obtenir du feedback objectif, en temps réel ». »

  • 100 collaborateurs impliqués
  • 70 boutiques équipées
  • 34% de taux de réponse
Fields marked with an * are required
Cas client Aigle
En savoir plus
Laforêt

Laforêt : Comment instaurer et piloter une politique de satisfaction client dans un large réseau de franchises ?

« Nos clients apprécient que l’on s’intéresse à leur satisfaction et les agences optimisent leur niveau de service. Nous savons désormais que 92% de nos clients recommanderaient Laforêt à leur entourage. »

  • 60000 avis clients recueillis par an
  • 5000 prospects « chauds » identifiés par an
  • 25% de taux de réponse
Fields marked with an * are required
Cas Client Laforêt
En savoir plus
Logo 5àsec

5àsec : Placer la satisfaction client au coeur des priorités des équipes d’une entreprise mondiale

« Wizville nous a permis de fidéliser nos clients et d’améliorer la réactivité et la performance de nos collaborateurs. Nous observons un taux de réponse de 30%. »

  • Augmentation de 25% du Net Promoter Score (NPS)
  • +8% de satisfaction client
  • 90% d’avis positifs
Fields marked with an * are required
Cas client 5àsec - recueil d'avis clients
En savoir plus
Logo Total

Objectif : La satisfaction client analysée dans plus de 2200 stations

« Parce que nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle, nous les interrogeons régulièrement sur leurs expériences. »

  • 2200 stations services équipées
  • 300 avis collectés par mois / station
Cas client Total - recueil d'avis clients
En savoir plus

Ils nous recommandent également :

« Il s’agit d’un outil informatique très clair qui permet de trier les résultats par performance magasin ou par critère. » Jérôme Straëbler, Directeur Général, La Chaise Longue
« La solution Wizville est aussi un support très opérationnel pour le management et l’animation des équipes de vente. » Laurent Brangeon, Directeur Commercial, 1.2.3

Nos secteurs d’expertise :

Grande distribution

Grande distribution

Restauration

Restauration

Ecoute client secteur automobile

Automobile

Ecoute client secteur e-commerce

E-commerce

Ecoute client secteur immobilier

Immobilier

Solution d'avis clients secteur luxe

Luxe

Solution d'avis clients secteur santé

Santé

Demander une démo