Par |27 juin 2018|Etudes WizVille, Feedback Management|

Les avis clients sont l’un des principaux moteurs de la croissance à long terme de toute entreprise dotée d’une présence en ligne. Qu’ils aient été sollicités ou non, ils influencent les décisions des consommateurs et impactent fortement le trafic en points de vente physiques ou virtuels, mais aussi l’image de l’entreprise.

L’un des moyens les plus utilisés par les consommateurs pour publier et visualiser ces avis clients de manière spontanée sont les pages Google My Business, qui fournissent aux internautes de nombreux détails sur les sociétés qu’ils recherchent : horaires d’ouverture, adresse physique, coordonnées téléphoniques…

Non seulement la quantité et la qualité des avis clients publiés sur ces pages influencent leur positionnement sur les moteurs de recherche, mais ils jouent également un rôle déterminant dans la décision de l’internaute de se déplacer ou non dans un établissement.

Mais comment faire pour ne pas subir ces avis, et au contraire les exploiter pour booster son trafic et ses ventes ?

WizVille a identifié 7 actions principales pour vous permettre de tourner les avis Google My Business à votre avantage. A travers ce ebook vous découvrirez notamment :

  • Comment limiter la diffusion d’avis clients négatifs sur vos pages Google My Business et améliorer la représentativité du feedback client ?
  • Comment gérer efficacement tous vos avis clients, qu’ils soient positifs, négatifs ou infondés ?
  • Comment exploiter ce feedback pour mettre toutes vos équipes en mouvement ?
  • Pourquoi déléguer la responsabilité du traitement des avis au niveau de l’établissement ?

Découvrez les 7 actions identifiées par WizVille pour vous aider à mieux exploiter les avis Google My Business.

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