Par |25 mars 2020|E-commerce, Entreprise|

Nous vivons aujourd’hui une crise sans précédent, aux conséquences humaines et économiques déjà désastreuses.

Le fonctionnement du commerce, en particulier, a été touché de plein fouet par la crise sanitaire du COVID-19 et par les mesures de confinement impliquées par la pandémie.

En tant que partenaire stratégique et proche de nombreux retailers, notre équipe est de tout coeur avec l’ensemble des commerçants, artisans et indépendants touchés par cette crise ❤

Notre priorité est bien-sûr de garantir l’ensemble des engagements que nous avons pris auprès de nos clients. Mais surtout de les soutenir et les accompagner au mieux durant cette période compliquée.

Nous avons également, chacun, envie d’aller plus loin et de contribuer, à notre niveau, à l’effort collectif face à l’épidémie du Covid-19 et ses conséquences sur l’économie.

C’est pourquoi nous proposons aujourd’hui gratuitement une partie de notre technologie à l’ensemble des retailers qui en ont le plus besoin.

Notre solution d’écoute client web mis à disposition des retailers

En ces temps de confinement et de baisse de CA, les sites e-commerce sont souvent la seule source de revenus pour les retailers. Il s’agit donc d’en optimiser les conversions, et ce notamment grâce au feedback client.

C’est pourquoi nous offrons gratuitement l’accès à notre outil d’écoute client web à l’ensemble des réseaux de points de vente dont les boutiques e-commerce continuent de fonctionner.

Cette offre est sans engagement et restera valable pendant toute la durée du confinement.

 

Identification des baisses de performances et pistes d’amélioration prioritaires

Depuis le début de la crise, 18% des sites e-commerce font face à une hausse notable de leurs ventes. Pour ces sociétés, notre outil d’écoute client sera essentiel pour détecter des bugs ou baisses de performances liées à ce surplus de trafic.

Il pourra également être utilisé pour identifier les difficultés rencontrées par les nouveaux clients internautes, qui n’ont pas l’habitude d’effectuer des achats via ces sites de vente en ligne.

Pour les e-retailers dont les ventes ne sont pas au rendez-vous, notre questionnaire web permettra d’interroger gratuitement les internautes sur les améliorations prioritaires à apporter aux sites.

L’occasion d’optimiser les parcours d’achat en ligne et mieux préparer l’après COVID.

Les résultats centralisés dans une plateforme unique

Notre bouton d’écoute web s’installe en quelques minutes seulement et permet aux internautes de laisser du feedback précis sur différents éléments ou critères : organisation du site, facilité à trouver les produits recherchés, facilité à passer commande, choix des solutions de livraison…

En tant qu’e-commerçant, vous aurez ensuite accès à une plateforme en ligne vous permettant notamment de :

  • Prendre connaissance de l’ensemble des notes de satisfaction et du feedback client
  • Découvrir le niveau de satisfaction client et son évolution dans le temps vis-à-vis de chaque critère évaluée
  • Découvrir les pistes d’amélioration prioritaires proposées par vos clients
  • Répondre si vous le souhaitez aux clients insatisfaits
  • Créer et partager des plans d’action auprès des équipes ou collaborateurs concernés

Inscrivez-vous dès maintenant à notre plan de soutien :

Réseaux de points de vente, profitez gracieusement et sans engagement de notre module “enquête web” pendant toute la période de crise.
Offre destinée aux entreprises pour une première utilisation de WizVille et soumise à éligibilité :