Ils nous font confiance
Plus de 10 000 entreprises et points de vente sont équipés de la solution WizVille






























En moyenne, nos clients augmentent leur Net Promoter Score de 20% après un an d’utilisation de WizVille


Nos utilisateurs identifient et rattrapent 10 fois plus de clients insatisfaits qu’avant la mise en place de la solution.

« WizVille nous aide à animer localement nos magasins, grâce à un suivi continu de la satisfaction par nos directeurs régionaux.Pour renforcer cette émulation positive autour de la satisfaction client, nous prévoyons prochainement de remettre des prix à nos meilleurs magasins en fonction de leurs scores NPS, recueillis via WizVille. »

« La plateforme WizVille est une véritable photographie de ce qui se passe sur le terrain. C’est un outil bien pensé, les résultats sont explicites et
la plateforme s’adapte à nos besoins. Nous avons avec Wizville une mine d’or pour aller chercher de la recommandation. »

La solution nous permet, en interne, de mesurer la satisfaction client, de suivre son évolution, et de déceler ce qui l’impacte positivement comme négativement. Opérationnellement, elle permet aux magasins de prendre contact avec les clients insatisfaits et de les reconquérir rapidement. »

« Roady Advisor, opéré avec Wizville, est un outil stratégique pour notre enseigne Roady. A travers cette solution, nous donnons aux entrepreneurs
dont le point de service porte notre enseigne, un moyen de s’assurer de la qualité perçue par le client, un véritable outil d’engagement des équipes et une plateforme d’échanges avec leurs clients. »
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