Ils nous font confiance

Plus de 10 000 entreprises et points de vente sont équipés de la solution WizVille

Logo Total
Logo Etam
Logo Les Mousquetaires
Logo Schmidt
Logo Monoprix
Logo Keepcool
Logo 5àsec
Logo Optic Duroc
Logo Cuisinella
Logo Maison 123
Logo JouéClub
Logo Tutti Pizza
Logo Orcanta
Logo Office Dépôt
Logo LaForêt Immobilier
Logo Jardiland
Logo Jennyfer
Logo Groupe Point Vision
Logo Esthetic Center
Logo Doc'Biker
Logo Gamm Vert
Logo Darjeeling
Logo l'atelier du sourcil
Logo Celio
Logo La Halle
Logo Bricomarché
Logo LNA Santé
Logo Culligan
Logo Aigle
Points de suspension

En moyenne, nos clients augmentent leur Net Promoter Score de 20% après un an d’utilisation de WizVille

ROI du pilotage de l'experience client

Découvrez les dispositifs mis en place :

Tous nos cas clients

Logo 5àsec Avec WizVille, 5àsec transforme la mesure de la performance collaborateur en la recentrant sur la satisfaction client et la qualité de service.

« Le client est Roi et cet outil nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence. C’est un bon stimulant de progrès. »

ROI et impact sur insatisfaction client

Nos utilisateurs identifient et rattrapent 10 fois plus de clients insatisfaits qu’avant la mise en place de la solution.

« WizVille nous aide à animer localement nos magasins, grâce à un suivi continu de la satisfaction par nos directeurs régionaux.

Pour renforcer cette émulation positive autour de la satisfaction client, nous prévoyons prochainement de remettre des prix à nos meilleurs magasins en fonction de leurs scores NPS, recueillis via WizVille. »

ANNE-CATHERINE LE TEXIER - DIRECTRICE OMNICANALE, NATURALIA
« La plateforme WizVille est une véritable photographie de ce qui se passe sur le terrain. C’est un outil bien pensé, les résultats sont explicites et
la plateforme s’adapte à nos besoins. Nous avons avec Wizville une mine d’or pour aller chercher de la recommandation. »
STÉPHANIE DUBUISSON, RESPONSABLE MARKETING, CULLIGAN
La solution nous permet, en interne, de mesurer la satisfaction client, de suivre son évolution, et de déceler ce qui l’impacte positivement comme négativement. Opérationnellement, elle permet aux magasins de prendre contact avec les clients insatisfaits et de les reconquérir rapidement. »
LAURA GUILBAUD - CHARGÉE D’ETUDES MARKETING, JARDILAND
« Roady Advisor, opéré avec Wizville, est un outil stratégique pour notre enseigne Roady. A travers cette solution, nous donnons aux entrepreneurs
dont le point de service porte notre enseigne, un moyen de s’assurer de la qualité perçue par le client, un véritable outil d’engagement des équipes et une plateforme d’échanges avec leurs clients. »
SYLVAIN MAUBERRET, DIRECTEUR GÉNÉRAL - ROADY

Engageons la conversation !

Nous aimons prendre le temps d’échanger.
Dites nous en plus sur vos défis, nous vous dirons comment WizVille peut vous aider.