Ressources
Retrouvez nos cas clients, chiffres clés, livres blancs et eBooks sur WizVille, la satisfaction client par secteur, les avis clients et leur pilotage…
« Feedback Management : Comment booster son trafic en point de vente grâce aux avis clients ? »Voir le replay
« Comment les marques de prêt-à-porter optimisent leurs expériences clients avec WizVille »Voir le replay
« Comment le Groupe Chantelle mobilise toute l’entreprise autour de l’expérience client »Voir le replay
« Comment l’enseigne Jardiland suit la satisfaction client multi-expérientielle en point de vente et en ligne »Voir le cas client
« Comment le Groupe Acuitis a placé l’écoute client au service de son réseau de points de vente »Voir le cas client
« Comment le Groupe Chantelle a mobilisé toute l’entreprise autour de l’expérience client »Voir le cas client
« Comment Roady a déployé son programme d’écoute client à grande échelle, Roady Advisor »Voir le cas client
« Piloter la satisfaction des clientes européennes tout au long de leur parcours, et capitaliser dessus. »Voir le cas client
« 7 actions à mettre en place pour tourner les avis clients Google My Business à votre avantage »
Voir l'ebook
Voir l'ebook
« Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal »
Voir le livre blanc
« Net Promoter Score : Enjeux et bonnes pratiques pour mettre en place un programme NPS efficace »Voir l'ebook
« Email, SMS, tablette, web…Quels canaux d’enquêtes de satisfaction choisir pour votre entreprise ? »Voir l'ebook
Informations statistiques sur les tendances, attentes des consommateurs et réalités de l’expérience client en point de vente.Voir les chiffres
« Pourquoi et comment mettre en place une solution d’avis clients au sein d’un réseau de points de vente ? »Voir le livre blanc
« Comment instaurer et piloter une politique de satisfaction client dans un large réseau de franchisés ? »Voir le cas client
Les chiffres clés pour mieux comprendre les leviers, avantages et limites de la fidélisation des clients en magasin.Voir les chiffres
Découvrez le guide ultime du feedback management pour réseaux de points de vente connectés.Voir l'article
Trouvez les réponses à toutes vos questions sur les avis clients dans le retail.
Voir l'article
Découvrez comment Total sollicite l’avis des tous ses clients sans distinction dans plus de 1000 stations services.Voir le cas client
«Satisfaction Client : Enjeux et tendances dans le secteur de la distribution spécialisée»Voir le livre blanc
Découvrez comment l’enseigne Aigle pilote la satisfaction client sur trois parcours d’achat on et offline
Voir le cas client
Voir le cas client
Pourquoi, comment et à quel moment mesurer la satisfaction de vos clients. Les conseils de nos experts.Voir l'article
Découvrez comment 5àsec place la satisfaction client au coeur des priorités de ses équipes.Voir le cas client
Découvrez comment Culligan transforme ses clients satisfaits en source de recommandation.Voir le cas client
Toutes les informations essentielles sur le NPS, nouvel indicateur clé de la satisfaction et de la fidélisation client.Voir l'article
Les chiffres et statistiques les plus récents concernant le recueil et le traitement des avis clients en point de vente.Voir les chiffres
Découvrez plus de contenus sur le thème de la satisfaction client :